dimanche, 15 novembre à 15 h 00
CONCERT À LA VISITATION – DIALOGUE D’ARCHET
Laurence Kayaleh au violon et Elizabeth Dolin au violoncelle présenteront des œuvres exclusivement écrites pour ces deux instruments, incluant des œuvres en duo et en solo pour violon et violoncelle. Ces deux artistes se réunissent régulièrement sur scène lors de concerts de musique de chambre. Il est cependant assez rare de pouvoir apprécier les qualités de ces deux magnifiques instruments, sans accompagnement. Ce concert permettra donc aux mélomanes de découvrir les nombreuses couleurs et subtilités que renferment le violon et le violoncelle, et qui seront mises en valeur dans leur beauté la plus pure. Au programme des œuvres de Johann Sebastian Bach, Maurice Ravel et du Canadien Guy Fouquet.